Une habitude humaine veut que les hommes courent après les femmes et que les femmes fuient les hommes.
Un tel phénomène prend des dimensions dramatiques dans le cas des sites de rencontre, où les femmes peuvent recevoir une cinquantaine de messages tandis que les hommes envoient des messages à une quinzaine de femmes, sans réponse.
Cette situation est selon moi problématique. Les hommes se fatiguent inutilement alors qu'il suffirait de mettre les cartes sur la table pour voir ce que chacun a à offrir, et si comme moi vous êtes un peu geek et que vous n'avez pas le contact facile en mode "Hola ! Malaka !", vous êtes exclu de la danse nuptiale et n'avez plus qu'à vous rabattre sur le sexe payant.
Si les femmes couraient après les hommes, ce serait une révolution sexuelle en soi. Alors s'il vous plaît gentes dames, n'hésitez pas à faire le premier pas, cela nous épargnera bien des soucis :-) .
Sciences exactes, humaines ou naturelles, philosophie, politique, arts... Je vous emmène sur les flots dans un voyage aux mille escales, avec toujours le même objectif dans la longue-vue : l'étoile du marin, ou l'idéal d'un homme qui a de l'espoir.
Saturday, 17 July 2021
Pourquoi les femmes ne courent-elles pas après les hommes ?
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Migration
Par ici, matelot ! L'étoile du marin Bon voyage ! ;-)
-
Avec le réchauffement climatique, tout ça devient très chaud, mais aussi très sec. L'Humanité est entrée, lors de l'invention de l...
-
"Je préfèrerais être simple berger plutôt que de régner sur le royaume des morts." Roi des enfers, dans l' Odyssée d'Ho...
No comments:
Post a Comment