Thursday 17 June 2021

Contre la psychiatrie


La folie est un sujet tabou. Mis je dirais qu'il n'y a pas de sujet tabou, et qu'il faut en parler.

Les psys sont des gens qui disent qu'ils veulent ton bien, mais en fait ce n'est pas le cas.

Les hôpitaux psychiatriques ne soignent personne. Ils sont juste là pour enfermer les gens et les faire souffrir.

Quand j'étais en prison psychiatrique, je prenais beaucoup de sédatifs, mais je faisais aussi du sport. En sortant de la prison, mon bras droit a chopé une rigité musculaire, et j'ai été contraint à devenir gaucher.
Il m'ont enfermé dans une cellule d'isolement pendant plusieurs jours, sans toilettes ni eau courante.
Ils m'ont pris mon sac à dos qui avait des pommes de terre et ont quasiment tout jeté, le chapeau, le bonnet, le carnet de chèque...
Ils ont joué au cobaye avec moi en me refilant un traitement que je ne voulais pas, j'ai chopé une myocardite, j'ai passé 24 heures dans une salle de soins pour le coeur avec une couche pour adultes qui débordait de pisse.
J'ai passé plusieurs jours allongé sur un lit pieds et main liés. Et c'est à ce me moment qu'une femme m'a dit "I love you.".

Faire l'amour dans en France dans les hôpitaux psychiatriques en France est interdit. Mais pourquoi ce serait interdit ? L'amour est la meilleure des psycho-thérapies.

Les psys sont des gens qui font des erreurs, mais qui refuset d'amettre leurs erreurs et les recommencent.

... J'ai toujours pensé qu'une évasion collective était la meilleure des solutions. On pète la gueule au personnel, on récupère les clés, on récupère les affaires dans notre casier et on brûle le bâtiment.

Les hôpitaux et les prisons sont des lieux qui ne devraient pas exister.

No comments:

Post a Comment

Omblio - Présentation

En vidéo.