Thursday, 17 June 2021

Liberté pour les prostituées


Traduction en français de Freedom for the prostitutes sur la version en anglais de L'étoile du marin.

 

Comme vous pouvez le voir sur le schéma, le prostitution est aujourd'hui autorisée dans beaucoup de pays en Eupoe. Donc posons-nous la question : est-ce que c'est une bonne ou mauvaise chose ?

I Est-ce que la prostitution est bonne ou mauvaise ?
II Qui sont les prostituées ?



I Est-ce que la prostitution est bonne ou mauvaise ?


L'esclavage est une chose horrible, et devrait être interdi. Mais en fait, tous les métiers sont de l'esclavage, à partir du moment où il y a une hiérarchie. Si les prostituées travaillent de façon indépendantes, alors elles seront libres. La seule solution au problème se trouve dans la création d'entreprises avec égalité du pouvoir et égalité des salaires.

"Personne ne devrait vendre son corps."

En fait, les prostituées ne vendent pas leurs corps, elles le louent pour faire l'amour. Les soldats louent leur corps pour faire la guerre, ce qui est une chose bien pire. Je ne peux pas comprendre pourquoi les soldats sont glorifés pour tuer, et les prostituées discriminées pour le sexe. Ça devrait être l'inverse : les prostituées glorifiées pour l'amour, et les soldats rejetés pour la guerre.

"Dans un système économique idéal, personne ne devrait avoir à se prostituer."

En fait, la prostitution est au sexe gratuit ce que les restaurants sont à la cuisine à la maison : un service professionnel, fait par des spécialistes, qui est plus cher, mais de meilleure qualité. Les deux existent dans un système économique idéal.

"Mais de toute façon, le sexe c'est mal."

Je pense que c'est le coeur de ce débat. Le sexe est mal selon la morale chrétienne, pas la morale épicurienne.

La morale chrétienne est responsable de 1000 ans de guerre, de destruction, de famine, de maladie, d'ignorance et de souffrance en Europe. Il faut savoir que le Moen-Âge était une époque où le plaisir de la nourriture et le plaisir du sexe était interdit, car le plaisir en lui-même était vu comme mauvais. Je pense que le plaisir est bon, mais il faut faire attention sur le long terme. Des choses comme l'alcool sont un plaisir sur le court terme, mais deviennent une énorme souffrance sur le long terme.

La morale et la science d'Épicure étaient tous deux basés sur l'expérience de nos sens. Épicure avait raison.

II Qui sont les prostituées ?

 


Les humains s'intéressent majoritairement au sexe et à l'argent. Par conséquent, il n'y a rien de plus humain que d'échanger l'un contre l'autre.

Les prostituées sont belles, simples, pas stupides, affectueuses... Elles sont un peu un idéal de femme.

Elles souffrent parce que leur travail n'est pas reconnu. Voilà pourquoi j'ai écrit cet article. J'espère qu'elles vont sortir dans la lumière et faire la révolution sexuelle.

On a besoin d'elles pour l'information sur les maladies sexuellement transmissibles, on a besoin d'elles pour les hommes timides qui sont seuls, on a besoin d'elles pour s'amuser, on a besoin d'elles comme professeurs dans le domaine du sexe... Elles sont utiles, donc la société doit les reconnaître.

Les prostituées ont sauvé ma vie. Elles m'ont aidé à oublier ma souffrance d'amour et m'ont donné confiance en moi pour me construire un avenir. J'ai passé de très bons moments avec les prostituées et rêve d'en avoir d'autres... Je vous aime, mes anges de l'ombre.

 



No comments:

Post a Comment

Migration

Par ici, matelot ! L'étoile du marin Bon voyage ! ;-)