Monday 9 August 2021

Libérez les animaux !

Je suis choqué. J'ai appris qu'il y a 6 mois, une loi avait été votée qui autorisait à tuer les chiens et chats sauvages.

J'en avais déjà ras-le-bol de cette dictature macroniste, mais là ça m'énerve encore plus. De quel droit font-ils cela ? Une telle loi est spéciste, c'est une discrimination basée sur l'espèce, où on s'imagine que les humains sont des dieux et que les animaux et les arbres sont des grosses merdes.

Laissez-les vivre ! Avoir des couilles n'a jamais été une maladie (et être enceinte non plus, d'ailleurs). La "Société Protectrice des Animaux" porte très mal son nom : de quel droit osent-ils enfermer les animaux, les castrer, les mutiler ?

Je m'insurge contre ces pratiques spécistes et abominables.

Chats sauvages au Pirée. Les Grecs n'ont pas peur de voir la mort en face et laissent les chiens et les chats sauvages fertiles copuler librement. Le regard de ces chats me fait si chaud au coeur ! Rien que ça, ça me donnerait presque envie de retourner en Grèce.

Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse ! Laissons plus de place à la Nature et à la liberté sauvage.

Nous revendiquons :
 

  • la dissolution de la soi-disant "Société Protectrice des Animaux" ;
  • l'abrogation de la loi spéciste et meurtrière contre les chiens et les chats sauvages ;
  • le respect de la liberté des chiens et chats sauvages et fertiles, comme en Grèce.

No comments:

Post a Comment

Omblio - Présentation

En vidéo.