Sunday 5 September 2021

À venir

Bonjour à tous,

comme je l'avais annoncé il y a quelques années, la quatrième histoire d'amour que je compte écrire, L'Archipel du Sexe, parle de tribus hippies qui se battent contre l'envahisseur victorianiste. Le projet est désormais commencé, et sera publié ici sur L'étoile du marin.

Je travaille aussi sur l'un des plus grands projets de toute ma vie, le roman Omblio, qui parle de la misère du monde.

Je suis aussi en train de reprendre mes cours de grec. À Ioannina tu peux trouver un appartement avec jardin pour 200 € par mois, 300 € par mois... Cela me permettra de développer mon bien-être ainsi que de lancer mon entreprise d'énergies renouvelables Oneiric Hive.

Bon voyage, matelot ! :-)

No comments:

Post a Comment

Omblio - Présentation

En vidéo.