Wednesday, 24 August 2022

Pour l'union de la femme et de l'homme

La discrimination de genre, comme toutes les autres discriminations, porte en elle la souffrance et la haine. Militant anti-classes sociales, permettez-moi ici de dépasser ce clivage et de proposer pour solution l'union de la femme et de l'homme.

I Féminisme et machisme
II Histoire des dominations de genre
III Égalité des genres
IV Pour l'union


I Féminisme et machisme

En 2015, j'ai milité avec les féministes pour l'égalité des genres. C'était toujours de l'hystérie, des cris, de la haine... Je ne me revendique plus de ce mouvement-là.

La vérité est que le féminisme est devenu la haine des hommes. Le féminisme et le machisme sont aujourd'hui exactement la même chose. Cette haine mutuelle est particulièrement destructrice : les femmes refusent du sexe au hommes, frustrés, les hommes violent des femmes, humiliées, les femmes haïssent les hommes et refusent du sexe, frustrés, les hommes violent des femmes... Un vrai cercle vicieux.

Les femmes bourgeoises ont brisé nos coeurs, et ont brûlé les morceaux sur l'autel du Chaos et de la destruction. La femme en dentelle, en apparence douce, est souvent un monstre. La femme en décolleté et string est en apparence sauvage, mais s'avère au lit être un ange. Les sociétés civilisées sont souvent les plus barbares, et les sociétés sauvages souvent les plus affectueuses.

II Histoire des dominations de genre


Notre intuition nous dit que les vénus préhistoriques témoignent d'un passé où les femmes étaient dominantes. Qui étaient-elles ? Déesses de la fertilité ? Reines-mères ? On ne sait pas.

On pense qu'à cette époque, les femmes et les hommes avaient plusieurs partenaires sexuels et baisaient tout le temps. Les hommes étaient fascinés par le pouvoir qu'avaient les femmes de tomber enceintes et d'avoir des enfants.

Il y a 10 000 ans, les hommes ont compris qu'une femme ne pouvait pas tomber enceinte sans le sperme d'un homme. Alors ils ont institué le patriarcat par le biais du mariage, une institution qui permet de savoir qui est le père des enfants. Dans la foulée, ils comprennent que la terre nécessite une graine pour faire pousser des plantes, et par le jeu des graines, ils ont inventé l'agriculture. S'en est suivie une explosion démographique et une accélération du temps de 10 000 ans.

Nous arrivons aujourd'hui au terme de ces 10 000 ans d'explosion démographique et à un retour en force des femmes.

III Égalité des genres

Contrairement à l'anglais qui possède l'égalité des genres, le français est une langue machiste. Nous devons établir l'égalité des genres, mais pas de façon maladroite, pas avec des signes de ponctuation moches et imprononçables. La solution vient selon moi de l'invention du genre neutre.

En outre, les salaires des femmes restent encore inférieurs à ceux des hommes, y-compris en France. Nous devons faire passer une loi pour l'égalité des salaires entre les femmes et les hommes.

IV Pour l'union


Ma foi, la solution passe par l'union entre la femme et l'homme. L'union sexuelle, mais aussi la procréation, qui est la plus belle chose qu'on puisse avoir dans une vie. Pas l'hystérie, la haine. Juste relax, ensemble.

Peace and love.


No comments:

Post a Comment

Migration

Par ici, matelot ! L'étoile du marin Bon voyage ! ;-)