Monday, 5 December 2022

Non à la mièvrerie et aux "bons" sentiments

La mièvrerie est quelque chose qui m'insupporte. De lire que tel homme français est conforté par ses pairs en refusant les relations juste pour le sexe, me hérisse au plus haut point. Si le paradis, c'est être au milieu de petits angelots qui ont fait voeu de chasteté et n'ont rien entre les jambes, je préfère encore être en enfer avec toutes les femmes de "mauvaise" vie, on fera une énorme partouze, le sperme coulera à flots et on n'aura pas le temps de s'ennuyer !

Je hais les propos naïfs de ceux qui me disent que je peux choper une femme en France. Elles prennent toujours la fuite, elles sont mauvaises et infidèles. Autant miser sur l'argent, monter ma boîte et faire venir une femme africaine en Catalogne, courbes, danses et plaisirs durables garantis à vie !

Mais la mièvrerie culmine avec la naïveté de ceux qui envoient un SMS à 5 centimes contre la faim dans le monde. Un SMS ne changera rien, si on veut mettre un terme à la faim dans le monde, il faut changer le système tout entier ! Le réchauffement climatique désertifie des pays entiers, et si on n'y met pas un terme maintenant, c'est la biosphère toute entière qui brûlera dans un feu de famine et de violence.

Alors cultivons l'eau et l'amour de façon à résister au tourbillon destructeur. N'hésitons pas à parcourir le monde pour trouver le grand amour. Quittons la folie de la ville pour vivre en harmonie avec la Nature dans la campagne. Construisons en argile, construisons en bois, installons du solaire, de l'éolien, de l'hydraulique, cultivons notre jardin, fondons des familles, éveillons le bon sauvage qui sommeille en nous, et ensemble, nous pourrons vraiment sauver le monde.


No comments:

Post a Comment

Migration

Par ici, matelot ! L'étoile du marin Bon voyage ! ;-)