Tuesday 27 December 2022

Omblio et l'inconscient collectif

Puisant ses sources dans les cultures grecque et française, avec des concepts comme Eros, Phobos, Chaos, Nomos, la monarchie absolue, la révolution, les précieuses ou Marianne, Omblio fait appel à de nombreux concepts de l'inconscient collectif. Édité par un professionnel ou par l'auteur, j'avancerai inexorablement pour le diffuser, j'irai jusqu'au bout, quitte à ce que le livre soit déterré après ma mort. Il paraît qu'on prête aux morts toutes les qualités du monde, y-compris celles qu'ils n'avaient pas... Si on me prêtait celles que j'avais, ce serait déjà très bien.

Et si pour une fois on me donne ma chance... pour mon livre comme pour ma femme... franchement ce ne sera pas de refus. Je veux être reconnu pour la qualité de mon travail, en particulier Omblio, mon chef-d'oeuvre. Et comme Bernard WERBER, ma vie sera une succession d'échecs qui aura abouti à une réussite. Je le souhaite.

 



No comments:

Post a Comment

Omblio - Présentation

En vidéo.