Dans les années 1990, en France, le mot "sexe" faisait partie du vocabulaire public, et les enfants pouvaient avoir accès à des images de nudité artistiques comme dans Titanic ou les premiers clichés de Laetitia Casta.
Aujourd'hui, la France retourne au Moyen-Âge, les ruptures sont partout, le contact physique est quasi-impossible, les parties de sexe silencieuses, les démonstrations d'affection rarissimes en public. La France est aujourd'hui dans une situation de dictature technologique, de Moyen-Âge high-tech, le système dominant empêche le progrès et la révolte par le biais de la peur, mais aussi de technologies obscures et urbaines qui s'y superposent.
La sexophobie est croissante, et on se retrouve dans des situations où la sexualité (c'est-à-dire faire l'amour) est assimilée à tort à du sexisme (c'est-à-dire une discrimination basée sur le sexe).
Les psys remplacent les curés, nous forcent à prendre des sédatifs, tout est là pour nous casser les tripes, pour nous infantiliser, pour nous empêcher de nous révolter contre le système dominant.
Je suis en marge de tout ça. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la France est un pays que je veux voir mourir devant moi, mais je pense qu'elle s'en chargera très bien elle-même.
Sciences exactes, humaines ou naturelles, philosophie, politique, arts... Je vous emmène sur les flots dans un voyage aux mille escales, avec toujours le même objectif dans la longue-vue : l'étoile du marin, ou l'idéal d'un homme qui a de l'espoir.
Tuesday, 17 January 2023
La France est en train de revenir au Moyen-Âge
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Migration
Par ici, matelot ! L'étoile du marin Bon voyage ! ;-)
-
Avec le réchauffement climatique, tout ça devient très chaud, mais aussi très sec. L'Humanité est entrée, lors de l'invention de l...
-
"Je préfèrerais être simple berger plutôt que de régner sur le royaume des morts." Roi des enfers, dans l' Odyssée d'Ho...
No comments:
Post a Comment