Bien que la France soit un pays où l'argent coule à flots, je trouve que depuis les années 2010, ce pays a sombré dans la misère.
Les gens ne se parlent plus, ne communiquent plus. La jeunesse est droguée au téléphone et n'a aucun idéal, aucun enthousiasme. Partout on entend parler de procès, de condamnations, beaucoup d'innocents se font enfermer. Les femmes françaises, froides et phobiques, refusent le sexe aux hommes, qui leur font la pitié pour n'obtenir ne serait-ce qu'une réponse sur un site de rencontre.
Le niveau de l'école est en chute libre, le laxisme est triomphant. Les élèves de 1ère scientifique ne savent pas que 6x4=24, les étudiants en première année de fac de physique ne savent même pas convertir des litres en hectolitres. Le yoga, l'alchimie se développent, l'obscurantisme du Moyen-Âge revient, les magazines scientifiques n'ont même plus le courage de dire que la fleur est l'organe sexuel de la plante, parce qu'il faut prononcer le mot "sexe", qui est tabou.
En 2019, quand la France était en guerre civile, j'étais parti en Grèce. Peut-être que je vais y retourner :-p .
Les Français sont de pathétiques êtres inférieurs.
TOUS LES FRANÇAIS MÉRITENT UNE DOUCHE.
Sciences exactes, humaines ou naturelles, philosophie, politique, arts... Je vous emmène sur les flots dans un voyage aux mille escales, avec toujours le même objectif dans la longue-vue : l'étoile du marin, ou l'idéal d'un homme qui a de l'espoir.
Tuesday, 14 December 2021
La misère en France
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Migration
Par ici, matelot ! L'étoile du marin Bon voyage ! ;-)
-
Avec le réchauffement climatique, tout ça devient très chaud, mais aussi très sec. L'Humanité est entrée, lors de l'invention de l...
-
"Je préfèrerais être simple berger plutôt que de régner sur le royaume des morts." Roi des enfers, dans l' Odyssée d'Ho...
No comments:
Post a Comment